"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
unité d'élite pro  Index du Forum
unité d'élite pro
voici le forum de la []UeP]

unité d'élite pro  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vos autres jeux PS3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unité d'élite pro Index du Forum -> Détente -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wormwood2600
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

bon, je crois que pour que l'on ne nous prennent pas pour des no-life de cod6 Laughing  il serait intéressant de voir quels sont vos autres jeux Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wormwood2600
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

alors je me lance : j'ai PES 2010, infamous, darksiders Okay , cod6, top spin3, battlefield bad company ( je vais surement prendre le 2), street fighter 4

voilou à vous maintenant Mr. Green

You2s
testeur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

Moi j'ai Pes 2009 , Fifa street 3, NFS undercover, assassin's creed, Cod4 ,cod5, cod6 GTA 4 Okay

shadok188

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

j'ai GTA 4 et c'est tout (avec MW2) Mr. Green

dyoxyde
Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

moi j'ai pes 2010 assassin creed et fifa street

Dernière édition par dyoxyde le Ven 19 Mar - 17:42 (2010); édité 1 fois
top-canon
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

Moi j'ai COD6, COD4, Kill Zone 2, Little big planet, Shawn white et fallout 2

MSN
Lardechois07
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

Bon a mon tour de me lancer, alors j'ai :
cod 4, cod mw2, colin mc rae dirt, colin mc rae dirt 2, gt5 prologue (hate qu'il sorte le gt5), gta IV, racedriver GRID, nfs undercover, pes 2009, sbk 09 (moto pour ceux qui ne savent pas ;]) Splinter cell double agent, tomb raider, top spin3, uncharted 2, mgs 4, heavenly sword,ufc 09, fifa 10 et le mois pro un pote me vend ff XII + livret en collector  Very Happy
voili voilou

MSN
You2s
testeur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

Splinter cell double agent prochainement  Laughing
Dommage que conviction ne sorte pas sur ps3

bassisto
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

borderland, mw2, cod waw, overlord, r&c op+acit, rainbowsix, endwars, prototype, armored core 4answer,gta4
dites ya kwa comme bon jeu qui va sortir?????

MSN
Lardechois07
membres

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

Jeux qui vont et va sortir en mars : Final Fantasy XIII, God of War III, Just Cause 2 (petit coup de coeur téléchargé la démo), Battlefield Bad Company 2, Heavy rain, Resonance of Fate (rpg),MAG (256 joueurs en ligne Very Happy ), Dragon Age origins, White Knight Chronicles, Darksider, GTA IV episode from L.C (Xbox360 l'avait y'a un an en exclu en dlc), voila pour ce mois de mars chargé ^^
Apres je sais en mai Red dead redemption, je pense que UFC 10 va sortir en mai aussi, apres le très attendu GT5 en octobre 

MSN
kevin_59

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux PS3 Répondre en citant

MW2  Mr. Green , MW1, COD5, GTAIV, le parrain 2, fifa 10, colin mcrae dirt 2 et bientot COD7  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: vos autres jeux PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unité d'élite pro Index du Forum -> Détente -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006